Le remboursement en médecine générale : dans tous les cas, les frais de santé vous seront remboursés selon les garanties prévues par votre contrat.
Si vous bénéficiez des échanges informatiques avec votre régime obligatoire (CPAM, MSA, RSI…), celui-ci nous transmet directement vos décomptes. Vous n’avez pas à nous les faire parvenir.
Si vous ne bénéficiez pas des échanges informatiques avec votre régime obligatoire, adressez-nous les originaux de vos décomptes accompagnés des documents justificatifs propres à chaque frais de santé.
Adressez-nous :
Adressez-nous :
Les frais d’ostéopathie sont remboursés uniquement si le professionnel de santé est titulaire d’un diplôme d’ostéopathie et si cette spécialité est précisée dans l'en-tête de la note d'honoraires . Vous devrez nous adresser un document le justifiant.
Pour les vaccins non pris en charge par la Sécurité sociale et prescrits par un médecin, adressez-nous :
Pour une consultation, prescrite par un médecin, chez un diététicien par enfant de moins de 12 ans, adressez-nous :
Pour le dépistage de l’hépatite B, adressez-nous :
Pour le détartrage sus et sous gingival, adressez-nous :
Pour le test de dépistage des virus impliqués dans le cancer du col de l’utérus, adressez-nous :
Vous pouvez bénéficier de la dispense d’avance de frais (le tiers payant) en présentant au pharmacien votre attestation de tiers payant santé en cours de validité. Nous réglons directement les frais que vous engagez au pharmacien.
Si vous bénéficiez du tiers payant mais que vous n’utilisez pas ce service, adressez-nous la facture délivrée par votre pharmacien. Nous vous rembourserons les frais que vous avez réglés selon les garanties prévues par votre contrat. Cependant, nous vous invitons à présenter systématiquement votre attestation de tiers payant santé au pharmacien afin de vous dispenser de toute avance de frais.
En revanche, si vous ne bénéficiez pas du tiers payant :
Nous vous remboursons les actes pratiqués par les auxiliaires médicaux (infirmiers, kinésithérapeutes, orthophonistes, orthoptistes…) selon les garanties prévues par votre contrat.
Vous pouvez bénéficier de la dispense d’avance de frais (le tiers payant) en présentant à l’auxiliaire médical, votre attestation de tiers payant santé en cours de validité. Nous réglons directement les frais que vous engagez à l’auxiliaire médical.
Si vous bénéficiez du tiers payant mais que vous n’utilisez pas ce service, adressez-nous la facture délivrée par l’auxiliaire médical précisant les éventuels dépassements d’honoraires. Nous vous rembourserons les frais que vous avez réglés selon les garanties prévues par votre contrat. Cependant, nous vous invitons à présenter systématiquement votre attestation de tiers payant santé afin de vous dispenser de toute avance de frais.
En revanche si vous ne bénéficiez pas du tiers payant :
Adressez-nous :
l’original du décompte de votre régime obligatoire (*)
Adressez-nous :
Adressez-nous :
* Si vous bénéficiez des échanges informatiques avec votre régime obligatoire (CPAM, MSA, RSI…), celui-ci nous transmet directement vos décomptes. Vous n’avez pas à nous les faire parvenir.